Forum de la guilde Natryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Natryn

Forum de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalisuke-Kun
Guerrier des enfers



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Empty
MessageSujet: Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable.   Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Avis aux âmes sensible de ne pas lire mon Rp :p

KALISUKE-KUN , HERO D'UN PEUPLE .

Le début de l'apprentissage


Il était une fois , a Trigorn , un enfant dont les parents étaient mort lors d'un voyage vers le continent misterieux de Harroka .
L'enfant , dont le roi avait prit tout les biens a la mort de ses parents , l'envoya dans un orphelinat ou il trouva une famille pour l'adopté . Un beau jour , l'enfant qui ne se plasait pas dans cette famille qui ne vivait que pour la moiçon , leur dit tout ce qu'il avait sur le coeur ... Ce qui le reconduisit a l'orphelinat . Il y resta 2 annés de plus . A l'age de 12 ans , un homme mysterieux vint le chercher . Un homme grand et musclé , vétu d'une grande tunique a capuchon noir , prit l'enfant pour 100 000 piéces d'or et l'emmena loin de l'orphelinat ... Jusqu'a une ville qu'on appele AzaMoon City qui a l'époque avait comme chef et leader Pac Le Tétu .

Il l'emmena juste a coté , dans sa cabane , dans la forêt de l'Hydre . Les premiers mot qu'ils s'échangérent furent ceci :

-Aimes tu te battre mon garçon ?, lui dit l'homme.
-Euh ... Bah , j'ai jamais eu l'occasion de me battre , les Pekno qui me servait de parent avait que une fourche a me faire manier ...
-Bien alors , je vais t'apprendre , en garde !,lui annoca t-il en lui lançant une épée et en dégainant la sienne
Ils se battirent violemment , l'homme ne retennant pas ces coups manqua de décapité le pauvre petit ... mais l'enfant , qui n'avait jamais manié l'épée fit preuve d'une extraordinaire habilité . Le combat fut finis quand l'homme entailla l'épaule du garçon lui faisant lacher son épée ...
-Bah , fit l'homme , tu ne te bats pas trop mal je crois que je vais te prendre pour apprentit , si tu es d'accord bien sur ... Je t'explique , le stage durrera 5 ans , jusqu'a ce que tu sois un grand guerrier , dit moi petit , quelle est ton nom ?
-J'accepte d'etre votre apprentit , de toute façon j'ai pas trop le choix . Mon nom est Kalisuke , et...et le votre
-Mon nom est Eldan ... Eldan De la Forêt . Allez ! Vien gamin rentre boire et manger un peu ... tu dois avoir faim


Ainsi commença l'entrainement de Kalisuke .


La suite bientot ... eheh =)
Revenir en haut Aller en bas
Zamnato le tout puissant
Vétéran
Zamnato le tout puissant


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 109
Localisation : Bagdad

Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Empty
MessageSujet: Re: Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable.   Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:26

Bon début Twisted Evil vivement la suite ;p

j'essayerai de poster la mienne un peut plus tard
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR
Vieux sage déjanté
NecroFeaR


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : A Coacville a l'ancienne =D

Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Empty
MessageSujet: Re: Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable.   Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:48

moi je suis pas rp donc aucune histoire ... :p faut floudé un peu le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryu'
Chef Des Elfes
Kiryu'


Messages : 82
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans la forêt magique de Natryn

Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Empty
MessageSujet: Re: Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable.   Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:15

pas mal pas mal mais les mots comme pekno... xDD noob de Kali =p
Revenir en haut Aller en bas
https://natryn-guilde.forumactif.info
Kalisuke-Kun
Guerrier des enfers



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Empty
MessageSujet: Re: Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable.   Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:38

Mdr Soul ! C'est bon dans le Rp il a 12 ans placé dans une maison de fermier qui deteste et c'est parent sont dead il va pas dire : Oh non j'ai haboré ces détestable moisoneur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Empty
MessageSujet: Re: Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable.   Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalisuke-Kun , le Guerrier Impitoyable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Natryn :: Natryn :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser