Kodjii(soeur remeli)
| Sujet: Bonjour, présentation Kodjii soeur de remeli (irl) Mer 23 Avr - 18:12 | |
| Bonjour je me présente, Kodjii, la soeur irl de re*meli, il connait déja torres59, valeck, masterwill, balto et adfreedom. Quand a moi, je suis sa soeur a qui il dit tout (-_^)
IG : je me co pas très souvent enfin si mais bon , pas quand mon frero squatte l'ordi Je suis lvl 35 et j'espere vite monter au 65
IRL : soeur de Re*meli
Voila, ma "courte" présentation et enfait, remeli m'a dit, moi qui cherchait une guilde, de venir ici car il y avait pleins de gens sympas et tout, mais je vois que le lvl requis est 45 alors euuh, j'aurais une faveur a vous demander .. ..
Est-ce que vous pourriez faire une petite , minuscule, petite petite exception pour moi Svp..
Je sais que je n'ai pas forcément le lvl, mais je m'entrainerai dur pour l'avoir ! ! et quitte a frapper re*meli pour avoir l'ordi XD
Bon ben voila donc merci d'avance Bonne journée - Nuit +++ Et bon jeu sur slayers
Dernière édition par Kodjii(soeur remeli) le Jeu 24 Avr - 17:45, édité 3 fois | |
|
NecroFeaR Vieux sage déjanté
Messages : 45 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 34 Localisation : A Coacville a l'ancienne =D
| Sujet: Re: Bonjour, présentation Kodjii soeur de remeli (irl) Mer 23 Avr - 20:52 | |
| Bienvenue sur ce forum | |
|
Valeck
| Sujet: Re: Bonjour, présentation Kodjii soeur de remeli (irl) Mer 23 Avr - 21:21 | |
| Bienvenue, mais petite précision Valeck=Balto | |
|
Kodjii(soeur remeli)
| Sujet: Re: Bonjour, présentation Kodjii soeur de remeli (irl) Jeu 24 Avr - 17:41 | |
| Mercii et PS : je le savais déja ^^ mais bon merci merci de me le rapeller -_^ Et Meli te souhaite (Vous souhaite) un bonjour
++ et bon jeu | |
|
Kiryu' Chef Des Elfes
Messages : 82 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 34 Localisation : Dans la forêt magique de Natryn
| Sujet: Re: Bonjour, présentation Kodjii soeur de remeli (irl) Ven 25 Avr - 0:50 | |
| | |
|
Zamnato le tout puissant Vétéran
Messages : 25 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 110 Localisation : Bagdad
| Sujet: Re: Bonjour, présentation Kodjii soeur de remeli (irl) Dim 27 Avr - 14:39 | |
| Bienvenue bonne chance pour ton xp c'est franchement chiant ..je pense qu'on est tous daccord la dessus ...mais dit toi que tu sera tranquille une fois le lv max atteint ,et que tu pourra mieux profiter du jeux. a bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, présentation Kodjii soeur de remeli (irl) | |
| |
|